Les gars, une fois en chambre, prenez le temps de discuter avec la fille pour la détendre un peu faites la rire même si vous n’êtes pas bon comédien, lui dire des mots doux et tout.
Tout ces contours jouent un rôle primordiale.
Emmenez là à se sentir à l’aise,
- Embrassez la langoureusement sans la toucher, embrassez la tendrement, si vous le faites bien elle va s’exciter toute seule. Une fois que vous la sentez un peu excitée,
- Commencez par caresser ses cuisses en l’embrassant et toujours dans la douceur, remontez petit à petit vers son ventre.
- Glissez votre tête tout doucement le long de sa joue jusqu’à son coup en lui faisant sentir vos lèvres glisser le long de son corps.
- Marquez une pause au niveau de son cou, TOUJOURS lentement sans se presser embrasser tendrement son cou, avec vos main caressant toujours sa cuisse, laissez la s’exciter d’avantage toute seule.
Vous verrez qu’elle va commencer à vous toucher sans retenu.. ce moment là avec le poids de votre corps, avancez vers elle histoire qu’elle s’allonge sur le lit.
- Une fois tendu et couché sur elle, regardez la droit dans les yeux pendant quelques secondes, avance tout doucement vers sa bouche, embrasse là alternez entre son oreille et son cou laissez la sentir la chaleur de votre bouche.
- En gardant cette attitude, enlevez de manière professionnel le bouton de son jean si elle en porte un si elle porte une jupe ou une robe c’est beaucoup plus simple, descendez doucement vers sa foufoune et là, n’allez pas directement au contact avec la foufoune laissez le slip et caresser la foufoune jusqu’à ce que vous sentez venir ce liquide qui vous fera savoir que mamitou est prête à recevoir papitou
- Normalement à ce stade elle essaiera de retirer vos vêtements, laissez vous faire aidez là à vous déshabiller (les femmes sont souvent complexées donc elles ont besoins de voir l’homme nu avant de se sentir capable de se déshabiller également). Une fois nu revenez l’embrasser quelques secondes pour la chauffer avant de retirer son haut juste le haut le soutien on le retire en toute discrétion au moment où elle s’attend le moins voilà pourquoi il faut faire preuve d’expertise et de savoir retirer toutes sortes de soutifs
- Élevez son soutien sans son aide, sucez ses tétons en caressant sa foufoune toujours dans le slip quelques temps après, descendez avec vos lèvres le long de son corps léchez un peu son nombril retirez son jean si elle en porte ou sa jupe et ensuite le slip elle va vous aider ne vous inquiétez pas..
- Une fois le vêtement out, commencez à manger le repas de la gloire sucez, léchez en poussant de petit gémissement, n’hésitez pas à caresser ses tétons avec et avec l’autre main pendant que vous la léchez introduisez tout doucement votre index et majeur dans la foufoune et faites de léger va et vient ... n’hésitez pas non plus à bien hydraté la foufoune le jus dois être bien gluant le lubrifiant naturel mélangé à la salive hummmmm faites ça 10 à 12 minutes pas plus en ensuite sans trop tarder, emmenez papitou à la rencontre de mamitou et le reste c’est à vous de jouer