Tu entretiens une relation avec elle. Mais tu ne connais pas ses parents, ni sa famille. Rien ne vous lie encore, c'est juste les amitiés. Un soir, tu l'invites chez toi dans ta petite location. Elle vient chez toi; elle prépare et vous avez mangé.
La nuit venue, dans le noir obscure, vous avez entretenu une bonne relation charnelle. À la fin, le sommeil vous donne rendez-vous.
Mais dans la nuit tardive, à 3h30" du matin, elle commençe par soupirer de douleur. Sa respiration n'est plus à la normale. Tu te réveilles avec précipitation pour lui chercher de l'eau. Son cœur bat à plus de 100° la seconde. Elle agonise dans le lit. Elle crache autour de ces joues de longues salives blanches... Ces yeux tournent en rond ...
La finalité, elle a perdu la vie devant toi. Et tout ceci se passe en moins de trois minutes juste après ton réveil. Tu ne sais plus à quel Saint te vouer. Tu appelles les voisins au secours. Mais personne ne veut s'impliquer vu qu'il y a eu mort de femme dans ta chambre dans la nuit.
Le quartier étant alerté, personne ne veut te comprendre. Personne ne veut te croire. Tout le monde te soupçonne d'avoir tuer la pauvre et innocente jeune femme.
La Police vient te chercher, et place aux enquêtes.
Tu passes tout un temps légal en détention provisoire, le temps de permettre à la Justice de connaitre davantage et clairement sur ce qui s'est passé.
Pendant ce temps, la Famille de l'enfant est vraiment en colère. Tout le monde en colère. Même le quartier.
Toutes tes activités passent à l'eau. Tes études connaissent un frein.
Au fond de toi, tu sais que tu es innocent. Mais la réalité est tout autre.
Tu as foutu ta vie juste à cause d'une nuit*.
JEUNE, réfléchis bien avant d'emmener une femme à la maison !
[CECI EST UN CAS FICTIF INSPIRÉ DES FAITS DE LA VIE RÉELLE QUE J'AI DÉCIDÉ PARTAGER AVEC TOUS DANS UN LANGAGE TRÈS BAS]
*Attention sous la fête*