Un scientifique chinois basé au Royaume-Uni a publié ses affirmations dans les magazines London Times et Voice of London, affirmant que ses six années de recherche aboutissaient à un résultat impressionnant qui permettait de reconnaître une vierge sans avoir de relations sexuelles avec elle.
Selon ses affirmations au cours d'une interview, il peut reconnaître une vierge à 15 mètres et il a révélé publiquement les astuces de cette incroyable découverte lors d'une émission télévisée en direct.
Au cours d'une interview en direct de 20 minutes sur la BBC, qui a également été rediffusée sur CNN et d'autres chaînes de télévision mondiales telles que Channels TV, il a déclaré ceci par l'intermédiaire de son interprète:
"Contre la croyance populaire, les seins affaissés n'impliquent pas vraiment une virginité perdue et l'hymen déchiré ne signifie pas non plus la perte de la virginité.
La seule façon de connaître une vierge est la suivante:
Quand une fille arrive d'environ 15 mètres , observez-la dans sa direction et déplacez-vous tactiquement vers la gauche, ce qui la pousserait par impulsion à se déplacer à droite et à marcher tranquillement à côté d’elle, puis à la depasser et à suivre votre chemin.
Sa virginité ne vous regarde pas!
0 Commentaires