J’ai 30 ans et je suis sortie d’une grande déception amoureuse il y a un an. J’avais décidé de rester dans mon coin, ne plus avoir affaire aux hommes, vivre ma vie comme ça. Et puis, j’ai fait la connaissance de Michael, alors que j’étais allée effectuer une course au Plateau. Dans la salle d’attente, nous avons sympathisé, avant d’échanger nos numéros. Dès cet instant, nous avons commencé à nous appeler régulièrement.

J’avais trouvé en lui une épaule. On partait faire des virées ensemble, on allait à la plage, au maquis pour passer le temps. Mais jamais, il n’avait osé me demander de faire l’amour avec lui. Ça a duré six mois. Entre nous, c’était juste des bisous innocents sur la bouche, des câlins, rien de plus. Et puis, un soir, il a voulu qu’on fasse l’amour. On s’est embrassés, caressés et…au moment de me pénétrer il a dirigé son sexe où il ne fallait pas. Je lui ai fait remarquer que ce n’était pas l’endroit adéquat, mais il a voulu que je me laisse faire en me disant qu’il aimait le faire comme ça. 

Malgré mon désir, je me suis levée brusquement en lui faisant remarquer que ce n’était pas mon truc. Quelques jours après, même scénario. je lui ai alors demandé quel était son problème et dans un effort surhumain il m’a avoué que je l’attirais mais qu’il ne pouvait pas me faire l’amour comme je le souhaitais parce qu’il était homo…actif! Lui et moi, on est beaucoup complices. J’ai essayé de comprendre, mais c’est dur…Je l’aime, mais cet amour est-il impossible ? Dois-je me plier à son désir pour espérer connaître le bonheur ? Je ne m’imagine pas en train de me faire sodomiser, mais, par amour est-ce que…