Cet homme après qui tu cours, ne veut pas de toi. Il t'appelle tard le soir, parce qu'il est en manque ou parce qu'il s'ennuie. Il ne t'emmènera jamais à un déjeuner et tu ne verra jamais son visage à la lumière du jour.
Il ne veut pas de toi, arrête de lui courir après, arrête de perdre ton temps.
Cet homme après qui tu cours, ne se projette pas avec toi. Oui, il aime ces moments là mais pas pour la vie.
N'écoute pas ceux qui essaye de te remonter le moral en te disant: "il ne sait pas ce qu'il perd, qu'il serait chanceux de t'avoir". Parce qu'il pourrait t'avoir, mais il a décidé de ne pas. Donc il n'est pas perdant.
Cet homme après qui tu cours, connaît bien ta valeur peut-être bien plus que les autres, une valeur qui a disparu quand tu as arrêté de te donner de la valeur à ses yeux.
Tu perds ton temps à courir après un homme qui ne veut pas de toi, quand tu pourrais profiter de ce temps à apprendre de nouvelles choses, à faire des rencontres et à vivre ta vie.
L'égo n'a pas de limite, il est destructeur , juste parce qu'un homme ne te veut pas comme les autres ont l'habitude de te vouloir, que tu en fais une raison de vivre, un challenge pour reprendre confiance en toi, mais qui au fond n'est qu'un ego que tu n'arrives pas à satisfaire.
Arrêtes de vouloir un homme qui ne te veut pas. Apprend à te vouloir avant de vouloir une autre personne.
Cet homme après qui tu cours te fera tomber, et c’est dur de se relever. 

0 Commentaires