Jeunesse plusieurs ont tué leur futur à cause d'un plaisir sexuel de 5 min.
La jeunesse n’est pas synonyme d’aller en boite de nuit, se frotter les uns sur les autres avec des danses sensuelles. Coucher, multiplier les conquêtes sexuels, s’habiller sans pudeur, etc…
Mais la fin de ces choses pour la plupart c’est
*Trois enfants avec trois pères différents.*
*Quatre enfants avec trois mères différentes.*
*Certains jeunes terminent le restant de leur vie à l’hôpital avec le sida.*
*D'autres, victimes de maladie sexuellement transmissible deviennent Impuissants ou Stérile.*
√ D'autres leurs grâces ont été arraché
√ D'autres leurs étoiles ont été changés
√ D'autres leurs projets ont été détruits
Tout ça c’est au nom de :
*Quand tu es jeune amuses-toi !_*
Pourtant beaucoup ont payé de leur vie à cause de cette phrase. Jeune homme, réjouis-toi dans ta jeunesse, livre ton cœur, vie de bonne moeurs pendant les jours de ta jeunesse, marche dans les voies de ton cœur et selon les regards de tes yeux; mais sache que tout cela est vanité. Les plus belles maisons, les plus belles voitures, les plus belles femmes du monde peuvent t’appartenir, ne te laisse pas emporter. Sinon, tu seras fatalement destiné à l’oubli, ce que je ne souhaiteras jamais à mon pire ennemi.
Ma sœur, mon frère ton corps n'est pas un restaurant où n'importe qui peut goûter à ta sauce, tu n'es pas un garage qui peut recevoir tout véhicule d'hommes et n'on plus un hôtel où n'importe qui peut se reposer.*
Mais tu appartiens à une seul personne. Donne la valeur à ton corps. Saches-le que les gens qui ont eu beaucoup de partenaires auront un problème sérieux car inconsciemment ils compareront celui/celle avec qui ils/elles sont avec leurs anciens/anciennes conquêtes, surtout en intimité. Les comparaisons résultent souvent de la vie de débauche passée. Car *les péchés sexuels laissent toujours des traces dans le corps.*
Jeune, les choses que tu appelles: *«jouissance»*. Sont celles qui te créerons des ennuis demain. Demande-toi, si ce que tu fais, tu accepterais que ton fils(ta fille) le fasse ?