Après notre mariage, une sœur a commencé à appeler mon mari . Elle priait même pour nous au téléphone et nous conseillait comme une veritable soeur.
Quelques semaines plus tard, mon mari m'a demandé de le suivre au bureau d'un ami, que l'amie veut nous offrir notre cadeau de mariage parce qu'elle a manqué à notre mariage . Je l'ai suivi dans son bureau, nous avons passé des heures et elle était juste en train d’aller et venir à chercher quoi on ne sait pas, tantôt d'ouvrir et de fermer ses tiroirs jusqu'à ce que nous avons fini de boire les jus qu'elle nous avait offert. On n’a jamais reçu ledit cadeau pour lequel elle avait appelé mon mari au téléphone.

Un soir, mon mari m'a demandé de le suivre quelque part, qu'un ami l'a invité. Nous sommes donc allés en ville . À ma plus grande surprise, c'était la même sœur en Christ dans sa chambre. Légèrement habillée d’une blouse de chambre transparente. Ce jour-là, elle ne nous a même pas offert à boire et aucune conversation significative. Elle était juste en train de tripoter son téléphone jusqu’à notre départ. Elle a réduit le rythme auquel elle appellait parce que chaque fois qu'elle appellait ;mon mari s'assurait qu'il me donne le téléphone pour la saluer. Même s'il ne m'a rien expliqué, j’avais déja compris le pourquoi et j'étais si fière de lui.

Enfin, une nuit vers minuit nous dormions déjà ;Cette sœur a encore appelé, qu'elle était bloquée sur la route avec 5 autres sœurs que le programme de prière a fini très tard et qu'elles n'ont pas pu avoir le transport si mon mari pouvait venir les aider . J’avais clairement entendu leur conversation . Mon mari s'est levé, s'est assis pendant un moment avant de me reveiller et m'a supplié de l'accompagner. Honnêtement, c'était un très gros dérangement mais je devais juste me lever.

Alors que nous nous sommes rapprochés de l’endroit qu'elle avait mentionné, j'étais occupé à rechercher un groupe de femmes mais à ma grande surprise nous avons aperçu une personne debout là comme un fantôme. Elle tenait même sa grande Bible. Immédiatement mon mari s'est arrêté, elle s'est précipitée pour sauter sur le siège avant où j'étais parfaitement collé.
Mon cher mari lui a ensuite demandé de se déplacer sur le siège arrière. Alors que nous l'avons déposée à sa porte, elle était si furieuse dans la mesure où elle ne pouvait pas même dire merci et a refusé catégoriquement de répondre à la bonne nuit que je lui avait souhaité. J'ai regardé mon mari sourire silencieusement jusqu'à ce que nous rentrions à la maison. 

Depuis lors elle n'a plus jamais appelé ′′ de son histoire moi et mon mari avons conclu que:
1. Ce n'est pas facile pour les maris, surtout ceux qui sont beaux ( le mien est très)et qui sont financièrement bien assis .
2 . Peu importe à quel point la sœur pourrait faire semblant d'être, le diable peut utiliser n'importe qui .
3 . Ne pas trop généraliser que tous les hommes adorent tricher( certains hommes oui) mais il ya aussi certaines de ces femmes qui n'abandonnent jamais facilement .
4 . Lorsque vous ne priez pas pour votre conjoint et votre famille , attendez-vous à quoi que ce soit dans votre mariage .
5 . Soyez toujours là pour votre conjoint, vous n'avez pas besoin de conflits et d'accusations tout le temps, juste votre compagnie suffit dans la plupart des cas.

* Certains d'entre nous pourraient conclure qu'elle a eu la chance d'avoir un mari aussi dévoué, mais croyez-moi, vous aussi êtes bénis. N ' oubliez pas de toujours prier pour votre conjoint et d'être là pour lui ou pour elle. 
Que Dieu vous bénisse tous !