Quand tu croises une mère célibataire une femme qui a un ou des enfants. Sans être en couple, sache déjà que psychologiquement elle a une pression en elle et se dit que son âge avance. Du coup elle n'a plus droit à l'erreur. Dans sa tête, les amourettes de 16H, c'est fini hein !
Il faut désormais se mettre en couple avec une personne posée, assez mature, pour une relation durable et stable...
Tel est son véritable besoin, point.
Donc quand tu n'as rien de meilleur à lui offrir, quand tu n'es pas stable toi-même dans ta vie, laisse-la tranquillement dans son coin. Ne viens pas faire le loveur et faire le "beau-père" idéal juste pour tremper ta kèkètte puis prendre la poudre d'escampette comme un voleur alors que la fille elle a déjà pas mal de problèmes à s'occuper toute seule de son ou ses enfants.
Plus de force de supporter émotionnellement une déception amoureuse et difficile pour elle, de répondre aux enfants qui demanderont certainement après l'amoureux de maman...
Arrivé à un certain âge, surtout quand il y a des enfants, on ne peut plus s'amuser à se laisser aller avec n'importe qui et n'importe comment ! comprenez que c'est à prendre ou à laisser.
@FODABI

0 Commentaires